Comme nous l’avons relaté il y a peu sur la page Facebook de F.R.A., Luc Dionis a été le premier à profiter en ce début d’année d’une adhésion à F.R.A. pour l’année. En effet, il profite de la récente collaboration mise en place entre F.R.A. et Starboard France permettant à tout acheteur sur notre territoire d’une Raceboard du catalogue Starboard, de profiter d’une adhésion offerte.

Luc est basé dans les Hauts de France et est licencié à l’Olympique Grande Synthe, il s’exprime sur la question.

Luc, tu as découvert cette offre de manière inattendue? 

Oui c’est une très bonne surprise. j’avoue, le magasin HOTMER de Villeneuve d’Ascq m’avais prévenu de ce partenariat entre la FRA et Starboard. c’est mon deuxième achats chez HOTMER:
en mars 2017 une 377L et j’ai commandé en septembre le modèle 2018 livré le 17/01/2018.
j’ai également profité des avantages liés aux adhérents FRA pour acheter une housse KONIG également partenaire de la FRA.
Que prévois-tu cette année pour ta pratique planche?
Pour ma pratique 2018, régates oui bien sûr, en régional dans les Hauts de France et si mon planning me le permet quelques déplacements en championnats.
Un ou des messages à faire passer?
J’ai également découvert récemment les conseils techniques  sur le nouveau site F.R.A. (très bien fait), les posts ou les articles récents (bravo au webmaster !).
Une bonne surprise sur le site avec l’article fait par Planchemag, il était temps ! a croire que le mot raceboard était perdu pour nos amis journalistes de cette presse dite spécialisée.
Pour memoire depuis le debut des années 90 la raceboard existe certes avec des hauts et des bas mais elle est toujours debout .
Merci  PLANCHEMAG pour cet article et vivement les prochains !
Les marques également commencent à nous proposer des produits sympas et “presque” raisonnables en prix, cela va dans le bon sens.

 

Luc Dionis, Récent acquéreur d’une Starboard 377 neuve.